Domaine de la cour du Roi

Développement cours du roy

Domaine de la cour du Roi : site enchanteur offrant 11 nouveaux terrains

(YG) Développement SC vient d’annoncer le lancement officiel de son nouveau projet résidentiel, le Domaine de la cour du Roi à Shannon. Le président de l’entreprlse. M. Serge Carrier, a procédé récemment en présence de M. CIive Kiley, maire de Shannon, à la première pelletée de terre sur l’un des terrains du Domaine.

Le Domaine de la cour du Roi est maintenant officiellement lance et met en vente onze nouveau“ terrains. Avec des terrains d’une superficie de 24 000 pi² et plus. La cour du Roi vous garantit l’espace dont vous avez besoin pour fonder une famille.

Développement résidentiel haut de gamme, la cour du Roi est très sécuritaire pour une vie de famille en toute quiétude. Entièrement clôturé et avec tous les fils électrique enfouis, l’accès au Domaine sera privé. Les terrains bordés d’arbres et de verdure seront sans voisin arrière. De plus, un parc aménagé au centre du domaine sera également offert aux résidents.

Ce site enchanteur offre des terrains qui sont de véritables joyaux pour la famille avance M. Serge Carrier, président de développement SC. Développement SC offre aux propriétaires la liberté de recourir aux constructeur de leur choix tout en respectant des critères prédéfinis afin de garder l’harmonie du Domaine.

« Nous sommes convaincu du potentiel de la municipalité de Shannon en raison de son charme et de ses nombreuses activités conçu sur mesure pour les passionné de plein air. Avec un environnement naturel grandiose, une variété d’activités culturelles empreinte de créativité et une vie communautaire dynamique, Shannon ça vers le lieu par excellence des gens actifs et qui désirent une autre qualité de vie!» Souligne M Carrier.

L’entreprise de Shannon offre de développement résidentiel situé en banlieue de grands centres, tout en étant prêt de service municipaux et des commerces locaux. La philosophie de développement SC repose également sur la relation privilégiée avec sa clientèle, basée sur la confiance et la transparence.

LE JOURNAL DE VAL-BÉLAIR JUIN/JUILLET 2012

www.journ-al.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *